ASSE : Galtier connaît la faille du Stade Rennais
Après sa défaite face à l'AS Monaco, sans discussion possible, les hommes de Philippe Montanier affichent la mine des mauvais jours.
Ce n'est pas la statistique révélée par le site officiel du SRFC qui va les remettre à l'endroit. En effet, celui-ci indique que dès l'instant où il est mené au score, le Stade Rennais n'a, cette saison, jamais pu renverser la vapeur ! Ce cas de figure est arrivé à cinq reprises, pour autant de défaites (Nice, Nantes, Guingamp, Bastia, Monaco).
Toutefois, face à Nice, en début de saison, les Rennais avaient réussi à égaliser mais s’étaient finalement inclinés (1-2). Les Stéphanois savent donc ce qu'ils doivent faire pour faire douter leurs adversaires.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.