Rennes : M'vila toujours à quai
L'attente se prolonge pour Yann M'vila.
L'attente se prolonge pour Yann M'vila.
Alors que Pierre Dréossi, son directeur sportif, l'incitait à faire un choix rapidement, le milieu de terrain rennais semble avoir du mal à se décider sur sa future destination. Ou alors le problème est plutôt d'ordre financier, comme le suggère à son tour l'Equipe, ce matin. Selon le quotidien sportif, l'international tricolore ne vaut pas forcément les 20 M € espérés par son club sur le marché actuel. "Nous n'avons jamais communiqué sur un montant fixe", nous confiait M. Dréossi il y a quelques jours, ce qui semble indiquer que le prix risque d'être revu à la baisse.
En effet, M'vila sort d'une période compliquée, autant avec les Rouge et Noir qu'avec les Bleus. Ses prétendants (Bayern Inter, Milan AC, Liverpool et Tottenham) auraient quelques doutes sur la fiabilité du joueur de 22 ans, prometteur mais irrégulier la saison passé. Un temps convoité par Arsenal, M'vila n'intéresse plus Arsène Wenger, qui lui préfère Abou Diaby. Signe que le Rennais représente aujourd'hui un pari (trop) risqué sur un marché assez morose en ce mois de juillet. Et ce n'est pas forcément provisoire...
Le Rennais Yann M'vila a bien du mal à trouver un point de chute. Son prix élevé constitue un réel obstacle pour le milieu défensif.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.