par julien.perez

Stade Rennais : Ben Arfa est craint par Emery, Mexer prolongé ?

À quelques encablures du 8e de finale aller de la Ligue Europa entre le Stade Rennais et Arsenal (18h55), Unai Emery a évoqué le cas Hatem Ben Arfa.

À quelques encablures du 8e de finale aller de la Ligue Europa entre le Stade Rennais et Arsenal (18h55), Unai Emery a évoqué le cas Hatem Ben Arfa.

Unai Emery et Hatem Ben Arfa se serreront-ils la main ce soir au Roazhon Park ? À l’occasion du 8e de finale aller de Ligue Europa entre le Stade Rennais et Arsenal (18h55), les deux hommes se retrouveront pour la première fois depuis leur aventure commune au PSG, où l’entraîneur espagnol n’a jamais vraiment fait confiance à HBA.

Cet antécédent, Emery n’a pas voulu en parler en conférence de presse, préférant se concentrer sur le profil du joueur : « C'est un très bon joueur, il a très bien joué contre le Betis, et on va devoir essayer de le contrôler. Il est important pour eux, mais il n'est pas le seul. Ils ont Sarr, Bourigeaud, André, de bons défenseurs... »

Mexer, justement, en fait partie et pourrait se le voir signifier de manière très concrète par les dirigeants du Stade Rennais. En fin de contrat en juin, le stoppeur fait l’objet de nombreuses marques d'intérêt à l'étranger (Olympiakos, Trabzonspor, Alavés, Getafe), mais sa volonté est de rester au club où il pourrait, selon L’Équipe, signer prochainement une prolongation de deux ans.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques encablures du 8e de finale aller de Ligue Europa contre le Stade Rennais, Unai Emery n’a pas voulu évoquer sa brouille avec Hatem Ben Arfa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.