Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud annonce des Bretons sans complexes contre Arsenal

Présent en conférence de presse ce mercredi, Benjamin Bourigeaud a évoqué le 8e de finale aller de Ligue Europa face à Arsenal, demain soir.

Le Roazhon Park va vivre une grande soirée demain avec la réception d’Arsenal et Benjamin Bourigeaud se réjouit de la ferveur que suscite la rencontre. « On a hâte d’y être mais il ne faut pas jouer le match avant, ce serait une grosse erreur. Il faudra le jouer de la meilleure des façons. On a bien récupéré pour être prêt jeudi soir, a soutenu le milieu de terrain, ce mercredi après-midi, en conférence de presse. Quand on voit le nombre de personnes qui se sont présentées au Roazhon Park pour avoir des tickets, c’est incroyable. L’engouement nous donne envie de nous surpasser et de montrer aussi que le Stade Rennais F.C. est en train de changer et de devenir un grand club. On reçoit beaucoup de messages de soutien. Les supporters sont derrière nous. Ça joue pas mal sur les résultats. J’espère qu’on continuera de leur donner envie de venir au stade. On doit leur rendre la pareille. »

L’ancien Lensois s’attend forcément à un gros match contre les Londoniens.
« Arsenal, c’est un club que je regardais étant petit et encore maintenant. C’est une très grosse équipe en Europe, avec une très grande histoire. Il ne faudra surtout pas être timoré et ne pas stresser face à eux. Bien qu’ils soient favoris, on va essayer de ne pas les regarder jouer. Impossible n’est pas Rennais ! »

Laurent HESS