Stade Rennais : Bourigeaud parvient à souligner deux choses positives après le Celtic (1-3)

true

Alors que le Stade Rennais a encore déjà sur la pelouse du Celtic Glasgow, Benjamin Bourigeaud refuse de tomber dans le catastrophisme.

Déjà éliminé dès la quatrième journée de Ligue Europa, le Stade Rennais n’a pas réussi à sauver l’honneur ce jeudi soir sur la pelouse du Celtic. Une douloureuse défaite qui a fait sombrer un peu plus le club breton dans la crise.

Pourtant, au micro de RMC Sport, Benjamin Bourigeaud a tenté de tirer du positif de ce nouveau résultat compliqué. Pour lui, les joueurs n’ont jamais baissé les bras malgré une adversité supérieure. « La partie a été compliquée, ils ont été meilleurs que nous aujourd’hui. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’on n’a pas lâché. On a essayé d’aller chercher ce but même si ça a été compliqué. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’on est restés soudés jusqu’au bout, même dans la difficulté. »

Des supporters incroyables, eux…

Par ailleurs, le milieu breton a tenu à souligner la solidarité du public rennais qui n’a cessé d’encourager les siens. « Il faut retenir aussi les supporters de Rennes qui ont encore été incroyables ce soir», a confié le milieu rennais.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014