Stade Rennais : deux coups durs et une incertitude avant Brest

Stade Rennais : deux coups durs et une incertitude avant Brest

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, va devoir faire sans plusieurs éléments en vue du match face au Stade Brestois, samedi soir.

C’est LE rendez-vous attendu par d’innombrables supporters du Stade Rennais. Contre le Stade Brestois, samedi soir, pour un choc 100% bretons dont la première manche se déroule dans l’antre du SB29.

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, n’a malheureusement pas profité de la trêve internationale pour récupérer un effectif au complet. Bien au contraire. Lors de son point-presse, tenu ce jour, il a en effet annoncé le forfait de Metehan Güclü, touché à un tendon de l’ischiojambier lundi, et qui va devoir être opéré avec une absence prévue de trois mois.

Autre absence, celle de Gerzino Nyamsi, victime d’une fracture d’un os de la main. Le défenseur breton sera éloigné des terrains pour trois semaines environ. Enfin, et pour ne rien arranger, un doute subsiste quant à la présence de l’attaquant Mbaye Niang, qui, lui, a été touché à l’entraînement.

L.T.