Stade Rennais : Stéphan annonce une mauvaise nouvelle au LOSC et à toute la L1

false

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan affirme que les départs des adjoints au LOSC de Christophe Galtier à Tottenham ne sont pas une bonne nouvelle pour les clubs de L1.

Christophe Galtier a fulminé en conférence de presse devant la prise de José Mourinho. Le nouvel entraîneur de Tottenham a réussi à lui chiper deux de ses adjoints pour les attirer chez les Spurs.

L’entraîneur du LOSC a précisé que Mourinho avait parlé de ses intentions à Luis Campos avant d’agit mais il a regretté avec ironie ce manque « d’élégance. » En attendant, ces départs ont fait parler Julien Stéphan. En conférence de presse, l’entraîneur du Stade Rennais était attristé de la nouvelle.

« Ça veut dire qu’il y a des gens compétents aussi en L1 »

« Je me mets à la place de Christophe, ça va changer son fonctionnement au quotidien. C’est sûr, a indiqué Stéphan. Il va devoir se réhabituer à prendre de nouveaux repères avec d’autres personnes. Cela veut aussi dire que ces deux personnes là sont très compétentes pour être attirées par un entraîneur de renom comme José Mourinho et un club de l’envergure de Tottenham. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1, mais ça veut dire qu’il y a des gens compétents aussi en L1 qui attirent l’œil à l’extérieur. »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013