Stade Rennais : Karine Ferri encore enceinte de Yoann Gourcuff ?

Un an après avoir donné naissance à Maël, la présentatrice de TF1 Karine Ferri et le milieu offensif du Stade Rennais Yoann Gourcuff seraient sur le point d’agrandir leur petite famille. 

Revenu aux affaires sur le rectangle vert, Yoann Gourcuff semble être devenu un homme tout neuf. Aussi épanoui que dans sa vie de footballeur que d’homme. C’est ainsi qu’un an après avoir été papa pour la première fois d’un petit Maël, le Rennais devrait remettre le couvert avec Karine Ferri.

Cette semaine, on apprend en effet dans les colonnes de la presse people que l’animatrice de TF1 serait de nouveau enceinte. « L’an dernier, Karine s’est épanouie comme jamais. En 2017, elle veut continuer sur sa lancée », explique une source qui s’est confiée dans le magazine Public. « Un enfant, c’est comme si on signait pour vivre encore plus, une sorte de prolongement de la vie, le plus beau des contrats », a déjà souligné l’ancienne Bachelorette, qui va fêter ses 35 ans à la fin du mois d’avril. D’ici là, peut-être que la nouvelle sera officielle.

JP