Stade Rennais – Mercato : Maurice freine une piste

true

Arrivé au Stade Rennais, le directeur sportif Florian Maurice a décidé de mettre en stand-by la piste menant à Mohammed Kudus (19 ans, attaquant).

Les supporters du Stade Rennais attendent beaucoup du travail de Florian Maurice. Le nouveau directeur sportif avance ses pions pour renforcer l’effectif rennais. Troisième de la dernière Ligue 1, le Stade Rennais rêve de rejoindre les poules de la Ligue des Champions. Pour cela, Julien Stéphan souhaite renforcer son groupe de joueurs en quantité et en qualité. Pourtant, selon l’insider YohZe, bien renseigné sur les transferts en Ligue 1, Florian Maurice aurait mis en attente l’arrivée de l’attaquant Mohammed Kudus (19 ans).

Après avoir transmis une offre de 3M€ à Nordsjaelland, la piste s’est refroidie ces derniers jours. Le Ghanéen avait donné son aval pour rejoindre les Bretons. Le virevoltant ailier est demandé à travers l’Europe notamment par Fenerbahçe. Ce soudain ralentissement pourrait relancer d’autres pistes.

Denis Bouanga encore dans le viseur ?

« Le nouveau venu sera invité à avoir une influence sur le jeu beaucoup plus rapide que Raphinha » informé Ouest-France sur l’offensif rennais recherché. L’une des premières priorités de Florian Maurice était de recruter Denis Bouanga (ASSE, 25 ans). Les Verts, réclament 15 M€ selon « Foot Mercato ». Le Stade Rennais pourrait revenir à la charge pour débloquer ce dossier prioritaire.