Stade Rennais : les risques de coronavirus ont rendu un joueur plus intelligent
Certains joueurs du Stade Rennais, qui est censé reprendre l’entraînement ce lundi, ont profité de ces derniers jours de relâche pour ne rien rater des émissions de culture générale.
Comme tous les clubs de Ligue 1, le Stade Rennais ne jouera pas avec le feu et prend très au sérieux les nouvelles mesures de confinement liés au coronavirus. Le club breton avait ainsi prévu de s'entraà®ner ce lundi sous la houlette de Julien Stéphan « sous réserve de l'évolution de la situation. »
Pas de foot mais un petit programme de l'après midi avec Des chiffres et des lettres à 16h10 sur @France3tv et ensuite Tout le monde à son mot à dire sur @France2tv à 18h10 ? #JLSTV #Further
— James Lea Siliki (@lsjames95) March 13, 2020
En attendant, James Léa-Siliki a profité de ses derniers jours de relâche pour s'instruire devant les programmes télévisés basés sur la culture générale ! Pour sa première journée à la maison, le milieu relayeur de 23 ans s'est donc calé devant l'émission Des chiffres et des lettres avant d'enchaà®ner avec Tout le monde à son mot à dire, le tout sur France Télévisions. Un pur combo de culture G à saluer. Désormais, l'ancien joueur de l'EA Guingamp aura màªme peut-àªtre l'idée de poursuivre l'entraà®nement avec un petit Scrabble…
Chez @dipita_21 mais toujours devant @France2tv et tout le monde a son mot à dire ? pic.twitter.com/ioPGoOTH1q
— James Lea Siliki (@lsjames95) March 13, 2020