Stade Rennais : Létang catégorique sur l’avenir de Stéphan

true

Au travers d’un entretien accordé sur le site officiel du Stade Rennais, le président Olivier Létang a réaffirmé son soutien à l’entraîneur, Julien Stéphan.

Une victoire et tout va bien. Du moins, tout va mieux au Stade Rennais et ce au lendemain de la victoire obtenue en toute fin de match face à l’AS Saint-Etienne, hier (2-1).

Trois points qui permettent aux Bretons de revenir dans la première partie de tableau. Trois points qui ont poussé le président, Olivier Létang, a accordé un court entretien au site officiel du club. Julien Stéphan peut se sentir soutenu.

« Réussir ensemble dans la durée »

« Le match le plus important de la semaine était celui contre Saint-Étienne et Julien a très bien géré l’enchaînement Glasgow puis Saint-Étienne. Je suis vraiment très content du résultat d’hier pour lui, pour les joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de détermination et d’abnégation, pour tout le staff, pour les supporters qui ont été fantastiques à Glasgow et de nouveau contre Saint-Étienne et pour l’ensemble du club. Le staff et les joueurs travaillent bien au quotidien et nous n’avons pas toujours été récompensés. Cette victoire dans les derniers instants de jeu, la deuxième en un mois au Roazhon Park, montre un groupe qui ne lâche rien ! J’ai apprécié cette combativité, cette unité affichée. Je suis très heureux pour Julien car les dernières semaines n’ont pas été toujours simples. Cela fait pile un an que je l’ai choisi pour piloter l’équipe professionnelle et je veux que l’on réussisse ensemble dans la durée, au-delà des succès magnifiques de la saison passée. »

L;T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!