Stade Rennais – Mercato : Flavien Tait arrive, le successeur de Koubek déniché en Belgique ?
En cas de départ de Tomas Koubek, convoité par le FC Porto, le Stade Rennais envisagerait de rapatrier Thomas Didillon, le gardien français d’Anderlecht.
Flavien Tait, lui, va arriver, comme prévu, en provenance d’Angers.
Flavien Tait se rapproche à grands pas du Stade Rennais. Selon L'à‰quipe, le milieu offensif du SCO d'Angers est tombé d'accord avec le club breton et devrait rejoindre les hommes de Julien Stéphan lors du stage d'avant-saison. D’après Manu Lonjon, de Yahoo, c’est màªme fait, et le joueur aurait dit au revoir à ses futurs anciens coéquipiers du SCO.
Autre dossier sur le feu au Stade Rennais, celui du portier. Tomas Koubek, le gardien tchèque (26 ans), est dans le viseur du FC Porto, tout comme Kévin Trapp (PSG). Pour le remplacer, le SRFC songerait toujours à Benjamin Lecomte (MHSC) et à‰douard Mendy (Stade de Reims), mais L’Equipe, via Bilel Ghazi, révèle une autre piste, qui mène à Thomas Didillon (23 ans) l’ancien messin. L’ancien gardien international franà§ais espoirs a rejoint Anderlecht l’été dernier.
Il vient de saluer ses coéquipiers ! Direction Rennes. https://t.co/cSHOvDSkHf
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 8 juillet 2019
Info @lequipe: Rennes s'est concrètement renseigné sur Thomas Didillon, le gardien franà§ais d’Anderlecht. En cas de départ de Tomas Koubek, l'ancien international espoirs pourrait màªme àªtre la priorité de recrutement du club breton à ce poste https://t.co/WjFj2qNng6 via @lequipe
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 8 juillet 2019
LH