Stade Rennais – Mercato : Grenier a beaucoup mieux que de rejoindre Ben Arfa

true

Cité du côté du Real Valladolid au mercato, Clément Grenier (Stade Rennais, 29 ans) n’a pas l’air emballé par la nouvelle. D’autant qu’il n’était même pas au courant !

Le transfert de Mohammed Salisu (21 ans) serait proche d’être bouclé. Révélation de la Liga, le défenseur central ghanéen du Real Valladolid pourrait débarquer en Bretagne pour 12 million d’euros. À moins que des joueurs soient intégrés dans un deal pour faire baisser la note du SRFC.

Par exemple, Clément Grenier a été cité par L’Équipe dans cette éventuelle opération, qui lui permettrait de rejoindre son ancien camarade Hatem Ben Arfa. Sauf que le milieu du Stade Rennais (29 ans) n’est pas au courant de cette possibilité, lui qui reste très attaché au club breton malgré des difficultés à s’y imposer.

Grenier est très attaché au Stade Rennais

« Il me reste un an de contrat à Rennes. Je ne sais pas encore ce qu’il se passera. J’ai toujours privilégié le sportif. Jouer le maximum de coupes d’Europe, j’ai toujours connu ça depuis mes débuts en pro avec l’OL, a lâché Grenier au micro de Téléfoot. J’ai lu la presse. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Peut-être que mes agents sont au courant. Je suis concentré sur ma préparation athlétique pour revenir au top. J’ai lu un papier un matin, moi j’ai un an de contrat au Stade Rennais. Je ne suis au courant de pas grand-chose en toute honnêteté. Evidemment, j’ai envie de rester. Ça fait deux ans que je me sens super bien au Stade Rennais. Il y a un agent qui est là aussi pour écouter le club. On verra la décision du club, mais je suis concentré sur la reprise. Je n’ai pas eu d’échange avec mes dirigeants, c’est un peu tôt pour tout le monde. Je me suis attaché à ce club. »