Stade Rennais – Mercato : la piste d’un buteur prolifique se complique déjà

false

Le Stade Rennais ne serait pas contre l’arrivée d’un attaquant d’ici la fin du Mercato. Une quête qui se complique encore un peu plus.

Comme beaucoup de clubs de Ligue 1, le Stade Rennais aimerait attirer un attaquant prolifique pendant ce Mercato hivernal. Une recherche forcément compliquée à trouver, car les bons buteurs accessibles sont une denrée rare.

La cellule de recrutement rennaise semble toutefois avoir déniché une opportunité avec un certain Mirko Maric. Le journaliste Ignazio Genuardi explique en effet que le club breton s’intéresse au buteur du NK Osijek, qui a déjà marqué 16 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Seulement, le Stade Rennais est déjà prévenu de l’intransigeance du club croate. En effet, le Dynamo Kiev se serait déjà penché sur le cas de Maric avec une offre de 4 millions d’euros. Une proposition rejetée avec en prime la volonté très claire d’Osijek de conserver le buteur cet hiver. Volonté ferme de stopper toute négociation ou simple tactique pour faire gonfler les enchères ? Les derniers jours du Mercato le diront avec, peut-être, le Stade Rennais comme protagoniste.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014