Stade Rennais – Mercato : le dossier Islam Slimani appelé à durer ?
par Julien Pédebos

Stade Rennais – Mercato : le dossier Islam Slimani appelé à durer ?

Islam Slimani, l'attaquant de Leicester, a été annoncé très proche du Stade Rennais. Mais le dossier pourrait prendre du temps.

Ce n'est pas une surprise, le Stade Rennais aimerait conclure l'arrivée d'un attaquant de manière assez rapide. Et probablement un deuxième dans le cas où Mbaye Niang viendrait à quitter le club. Ces dernières heures, Serhou Guirassy a clairement affiché ses envies de rejoindre le club breton. Mais le dossier le plus chaud semblait mener à Islam Slimani.

L'attaquant algérien de Leicester n'a pas été conservé par l'AS Monaco et cherche un nouveau challenge. Mais alors que l'arrivée de Slimani a été annoncée toute proche, France Football vient nuancer le propos. « Jusqu'à présent, Rennes n'a formulé aucune offre pour l'Algérien. Mais le club breton devrait prochainement se positionner un peu plus clairement », assure le site de l'hebdomadaire qui confirme que Slimani « est intéressé par l'idée de relever ce challenge ».

Néanmoins, ce dossier pourrait bien durer quelques temps pour une raison simple : les intérêts de Leicester. « Leicester peut être tenté de jouer la montre avec l'ouverture des autres marchés », écrit France Football qui assure néanmoins que Slimani n'est pas tenté par un exil dans une destination exotique.