Stade Rennais – Mercato : Létang fait le point et explique la vente d’Ismaïla Sarr

Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang ouvre la porte à un ultime départ

Alors que le Stade Rennais vient de réussir la plus grosse vente de son histoire avec Ismaïla Sarr, Olivier Létang s’en est expliqué sur RMC.

Pour un montant estimé entre 35 et 40 millions d’euros, Watford a fait le bonheur du Stade Rennais pour s’offrir Ismaïla Sarr. Un transfert qui s’est conclu dans les dernières heures du marché anglais comme l’a expliqué Olivier Létang à la radio. « J’avais dit que si le prix était atteint, Sarr pourrait partir. Ce n’était pas le cas ce matin. A partir du moment où Watford a répondu à nos attentes et au prix fixé, il fallait respecter sa parole par rapport au joueur. On lui souhaite le meilleur. 38 millions d’euros ? On en est pas très loin. »

Autre situation délicate sur laquelle est revenu Olivier Létang, celle de Ramy Bensebaini. Le président rennais a reconnu que le défenseur algérien avait la possibilité de partir. « Il reste à Ramy une année de contrat. C’est le dernier qui a, entre guillemets, « un bon de sortie ». Il a une proposition de prolongation entre les mains. Soit il accepte, soit il existe une possibilité qu’il nous quitte. Ce sera le dernier garçon dans ce cas. Tous les autres vont rester », a assuré Létang.

Enfin, le président rennais est resté évasif sur les arrivées potentielles. « On travaille sur un certain nombre de pistes. On voit comment améliorer l’effectif en qualité. On le fera sans urgence, sans précipitation, selon les opportunités », a-t-il conclu.

Maxime Tauzin