Stade Rennais – Mercato : Maurice tenté par le complément parfait de Ben Yedder ?
par Julien Pédebos

Stade Rennais – Mercato : Maurice tenté par le complément parfait de Ben Yedder ?

Le Stade Rennais cherche activement un renfort offensif. Et alors que le nom de Wissam Ben Yedder a déjà tourné, un ancien partenaire serait aussi dans la short-list.

Après avoir conclu l'arrivée de Martin Terrier et Nayef Aguerd, le Stade Rennais continue de se montrer ambitieux pour son Mercato. Les arrivées d'un deuxième défenseur central et d'un buteur semblent être les deux priorités rennaises d'ici le début du mois d'octobre.

Il y a quelques semaines, une piste folle faisait surface en la personne de Wissam Ben Yedder, dossier qui serait évalué par le club breton. Mais si l'on en croit Manu Lonjon, c'est un autre joueur avec qui Ben Yedder a formé un duo d'enfer du côté de Monaco qui serait sur les tablettes : l'attaquant algérien Islam Slimani.

Slimani n'a pas été retenu par Monaco

Revenu à Leicester puisque l'ASM n'a pas levé l'option d'achat incluse dans son prêt, Slimani susciterait donc l'intérêt rennais. « On parle de Slimani du côté de Rennes. Si Niang reste, ils ne feront qu'un joueur. S'il reste ils en feront deux. Ils seraient intéressés par le profil de Slimani », a annoncé le journaliste sur son Live Twitch.