Stade Rennais – Mercato : Ntep relancé par un autre club de Ligue 1 ?

false

Révélé sous le maillot du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep vit des moments difficiles depuis son départ du club breton en 2017.

Avec des performances mémorables sur l’aile gauche du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep s’est offert le droit de toucher à l’équipe de France par le passé (avant de finalement opter pour la sélection camerounaise). Mais depuis son départ du club breton en 2017, sa carrière tourne au calvaire.

Blessures, performances décevantes avec Wolfsburg, prêts ratés à l’ASSE ou à Kayserispor. Le parcours de l’ailier également passé par l’AJ Auxerre prend une mauvaise tournure. Avec comme point d’orgue l’annonce de la résiliation de son contrat avec Wolfsburg ces derniers jours.

Mais Paul-Georges Ntep pourrait obtenir l’opportunité de se relancer en Ligue 1. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, Montpellier aurait un intérêt pour le joueur, et notamment pour son profil qui manque à Michel Der Zakarian. Reste à voir désormais si cette piste en restera au simple stade de la réflexion ou si une avancée concrète interviendra.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014