par Julien Pédebos

Stade Rennais : un cadre de Stéphan valide les premiers pas de Nzonzi

Steven Nzonzi, le milieu de terrain du Stade Rennais, a connu sa première titularisation avec le club breton contre Belfort.

Dans un match où le Stade Rennais ne pouvait pas se louper face à un Petit Poucet de Coupe de France, Steven Nzonzi s'est montré à son avantage face à Belfort. Titularisé pour la première fois depuis son arrivée au Mercato hivernal, le milieu champion du monde a rendu un belle copie.

En plus de Julien Stéphan, qui a validé cette première, les joueurs présents sur la pelouse ont également su apprécier son talent. Même du côté de Belfort, Mamadou Magassouba l'a relevé comme le relaie 20Minutes. « Moi, je me donnais à fond et lui, il paraissait tranquille ».

Une tranquillité qui a également plu à Mbaye Niang. Un des tauliers de Julien Stéphan semble déjà satisfait de pouvoir bénéficier de cette recrue de poids. « On l’a vu, il a de l’expérience et a été calme à certains moments un peu chauds. A nous d’être braves pour bien "l’adapter" et il nous apportera beaucoup. De ce que j’ai vu, c’est déjà plutôt pas mal », a conclu l'attaquant sénégalais.

Pour résumer

Steven Nzonzi, le milieu de terrain du Stade Rennais, a connu sa première titularisation avec le club breton contre Belfort.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.