Stade Rennais – Mercato : un deal XXL déjà en tête pour Camavinga ?

false

Le Stade Rennais sait qu’il tient avec Eduardo Camavinga un joueur à l’avenir brillant. Et forcément les convoitises pleuvent.

Depuis quelques mois maintenant, le talent d’Eduardo Camavinga lui a permis de s’imposer comme un joueur incontournable du Stade Rennais et une vraie révélation de la Ligue 1. A 17 ans tout juste, celui qui est déjà international espoir suscite forcément déjà des convoitises.

Tous les plus grands clubs européens sont déjà sur la piste du jeune milieu rennais, qui devrait forcément offrir un beau pactole à ses dirigeants. Et selon le site Jeunesfooteux, une option pourrait même se matérialiser rapidement. « Des clubs comme Arsenal et Manchester United sont même disposés à mettre un gros chèque sur la table dès cet hiver (on parle de 30/35 millions d’euros), et de prêter dans la foulée Camavinga au Stade Rennais », explique le site.

Reste à voir si le club breton sera sensible à ces premières propositions, alors qu’Olivier Létang a annoncé dimanche dans Telefoot qu’il fixait plutôt la fin de saison pour faire le point avec son jeune prodige sur son avenir.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014