Stade Rennais – Mercato : un dossier en suspens définitivement réglé grâce à Salisu ?

true

Depuis quelques jours, le nom du défenseur ghanéen Salisu est évoqué du côté du Stade Rennais. De quoi conclure un autre cas par ricochet.

Alors que le Stade Rennais a terminé à la troisième place de Ligue 1 et peut espérer disputer la prochaine Ligue des champions, le club breton se veut ambitieux dans sa quête de recrues. Ces derniers jours, le nom de Salisu (Valladolid) a été évoqué par plusieurs médias français et espagnols.

Un dossier qui, s’il venait à se concrétiser, mettrait un point final au cas Joris Gnagnon. Le défenseur prêté au Stade Rennais cette saison semble dans le flou pour son avenir. D’après Estadio Deportivo, une arrivée de Salisu condamnerait toute chance de transfert définitif du défenseur formé à Rennes.

Gnagnon a donc de grandes chances de retourner à Séville, alors que Julien Stéphan avait déjà fait preuve d’un enthousiasme mesuré sur le sujet. « Il arrive en fin de prêt et, à ma connaissance, il n’y a pas de négociation qui avait été menée sur une option d’achat », avait annoncé le coach rennais dans les colonnes de l’Equipe.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014