Stade Rennais – Mercato : un latéral formé au PSG devrait débarquer d’ici 24 heures !

Le Stade Rennais aurait trouvé l’oiseau rare au poste de latéral gauche et il s’agirait de Souleyman Doumbia (Grasshoppers Zurich, 22 ans).

Ce n’est pas un secret dans la mesure où Julien Stephan en a exprimé le besoin en conférence de presse : le Stade Rennais cherche un latéral gauche lors du mois de janvier. Si l’on en croit Foot Mercato, les Bretons sont tout proches de finaliser ce renfort… Et il devrait s’agir de Souleyman Doumbia (Grasshoppers Zurich, 22 ans).

Néo international ivoirien, le gaucher formé au PSG pourrait même revenir en France très rapidement. Alors que des clubs allemands comme Schalke 04, Wolfsbourg ou Hoffenheim s’intéressent à lui, Souleym Doumbia souhaiterait revenir dans l’Hexagone et Rennes serait « en excellente position pour le recruter ». Le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon assure même que l’affaire pourrait être bouclée dans les 24 heures !

Pour boucler le transfert de son latéral gauche, les Grasshoppers réclameraient 3 M€. Une somme dans les cordes du Stade Rennais. Un transfert qui porterait la patte d’Olivier Letang, Doumbia ayant évolué sous ses yeux à Paris entre 2012 et 2016.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008