Stade Rennais - Mercato : une piste alléchante pour remplacer Camavinga se refroidit déjà
par Mathias Merlo

Stade Rennais - Mercato : une piste alléchante pour remplacer Camavinga se refroidit déjà

Selon la presse espagnole, le Stade Rennais s'intéresse à William Carvalho. Problème, le club breton a déjà démenti tout intérêt.

 

À la tête de la direction sportive, Florian Maurice veut mettre sa patte sur le Stade Rennais. Transfuge en provenance de Lyon, au début de l'été, le néo-DS veut miser sur des profils expérimentés pour faire grandir les Rouge et Noir.

Dernièrement, Nicolas Holveck, le président du SRFC, a promis dans une récente interview les venues de joueurs internationaux ayant déjà une expérience européenne. Qualifiés pour les barrages de la Ligue des Champions, les Rennais veulent rallier la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Ainsi, AS met en lumière une piste du club breton. D'après le média ibérique, le Stade Rennais a Willian Carvalho dans le viseur. À 28 ans, le milieu défensif sort d'une saison difficile en Liga avec le Betis Séville. Le champion d'Europe 2018 a participé à seulement 13 rencontres du championnat d'Espagne.

Le président du Stade Rennais n'a pas mis longtemps à démentir

Seul hic selon les médias, le Betis Séville réclame 20 millions d'euros pour William Carvalho. À l'été 2018, le natif de Luanda (Angola) avait été recruté pour 18 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2023, la somme demandée parait rondelette pour les finances rennaises.

En prime, Nicolas Holveck sur l'antenne de RMC a pris soin de rapidement démentir cette rumeur. « C'est une fausse information. Au milieu de terrain, on est très fourni. Ce n'est certainement pas un secteur où on cherche à se renforcer ». A voir désormais si ce dossier reviendra au goût du jour pendant l'été. Cela impliquerait forcément un départ juteux de Camavinga.