par Bastien Aubert

Stade Rennais : Pierre Ménès a aussi aimé le duo Niang - Raphinha

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de la victoire contre le SCO d’Angers samedi (2-1).

Le duo Niang - Raphinha a bien fonctionné, Pierre Ménès approuve.

Le Stade Rennais a bien digéré sa mauvaise passe du début de saison. Les hommes de Julien Stéphan ont enchaîné un troisième succès de rang en dominant le SCO d’Angers au Roazhon Parkgrâce à un doublé de M’Baye Niang (2-1).

L’attaquant sénégalais a profité de deux services service de Raphinha sur ses deux buts, ce qui ressemble à un début de relation très prometteur pour Stéphan en attaque. Tout comme le coach du Stade Rennais, Pierre Ménès en est conscient.

« Angers a été victime du duo Raphina-Niang »

« Rennes a battu 2-1 une bonne équipe d’Angers, qui a pratiqué un joli jeu mais a été victime du duo Raphina-Niang, avec deux passes décisives de l’ailier Brésilien pour l’avant-centre Sénégalais, estime le consultant de Canal+ sur son blog. Il y a trois matchs, le club breton était en crise, là il est 4e au classement. Mais bon, on le sait dans ce championnat, avec une bonne série on se retrouve tout de suite en haut. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de la victoire contre le SCO d’Angers samedi au Roazhon Park (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.