Stade Rennais : Pierre Ménès est ébloui par un autre joueur qu’Hatem Ben Arfa

La victoire du Stade Rennais contre le SM Caen dimanche au Roazhon Park (31 ans) a été saluée comme il le se doit par Pierre Ménès, sous le charme d’Ismaïla Sarr (21 ans).

Le Stade Rennais est en train de préparer une fin de saison de folie à ses supporters. Toujours en lice en 8es de finale de la Ligue Europa, avec un déplacement au retour à l’Emirates Stadium d’Arsenal ce jeudi (21h), les hommes de Julien Stéphan se sont parfaitement replacés dans le haut du tableau en s’imposant contre le SM Caen ce dimanche au Roazhon Park (3-1).

Placé désormais en 8e place, le Stade Rennais n’est plus qu’à trois petits points du cinquième rang occupé par le Stade de Reims. Un top-joueur pourrait porter les Rouge et Noir vers les sommets au printemps prochain : Ismaïla Sarr. Pierre Ménès n’a plus aucun doute à ce sujet.

« On attendait Rennes au tournant après son gros match face à Arsenal et les Bretons nous ont livré un scénario copie conforme. Face à eux, les Caennais ont fait preuve de courage mais sont trop faibles techniquement. Sans doute trop pour la Ligue 1, a-t-il glissé sur son blog. Et puis, quand il y a des joueurs comme Sarr en face… L’attaquant sénégalais a fait expulser Armougom et a délivré deux passes décisives remarquables. C’est un joueur de haut niveau, qui tombe très facilement mais qui fait aussi des différences énormes. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.