Stade Rennais : Pierre Ménès secoue les Rennais avant la finale contre le PSG

Stade Rennais – Mercato : Ben Arfa sort du silence, Pierre Ménès lui tombe dessus

Pierre Ménès a critiqué la prestation des joueurs du Stade Rennais vendredi à Dijon (2-3), tout comme Julien Stéphan et Olivier Létang avant lui.

À quoi joue le Stade Rennais depuis son élimination en Ligue Europa ? Les hommes de Julien Stéphan donnent l’impression d’être branchés sur courant alternatif et n’arrivent plus à enchaîner les résultats.

La défaite encaissée à Dijon vendredi en ouverture de la 33e journée en est la preuve la plus récente (2-3). Après avoir alerté Julien Stéphan et Olivier Létang, ce revers a aussi été mal perçue par Pierre Ménès à une semaine de la finale de la Coupe de France face au PSG.

« Cette journée a commencé vendredi avec la victoire ultra importante de Dijon sur Rennes. Enfin, sur le fantôme de Rennes, surtout lors d’une première période d’un niveau indigne de ce que les Bretons ont montré cette saison, a-t-il critiqué sur son blog. Clairement, le parcours en Europa League et en Coupe de France a pourri la fin de saison des hommes de Stéphan, qui ne sont plus vraiment concentrés sur leur sujet en championnat. La finale de la Coupe va donc opposer deux équipes pas vraiment en bonne santé. Et je ne suis pas certain que le calcul soit très judicieux pour les Rouge et Noir. »

JP