Stade Rennais : Rémi Garde contacté pour remplacer Julien Stéphan ?

true

En mal de résultats avec le Stade Rennais, l’entraîneur Julien Stéphan était sur la sellette il y a quelques semaines. Son président a-t-il contacté un autre entraîneur ?

Ni une première, ni une dernière. Dans tout club de football, et le Stade Rennais n’y échappe pas, les mauvais résultats conduisent nécessairement à une remise en cause du technicien en place. En l’occurrence, Julien Stéphan, loin d’obtenir cette saison les mêmes résultats que ceux enregistrés l’année dernière.

Logique, dès lors, que le président Létang ait pu penser à une solution de rechange. Ce qu’il a toutefois démenti, pas plus tard qu’hier, alors que le nom de Rémi Garde (ainsi que celui de Laurent Blanc) revenait avec insistance. Ce dernier, viré de l’Impact Montréal il y a quelques semaines, est aujourd’hui sans club.

« Personne n’a été contacté »

« J’ai toujours soutenu Julien. Je l’ai choisi il y a un an, j’ai refusé son départ à Monaco et ma seule volonté est que nous réussissions ensemble. Personne, je le répète personne, n’a été contacté ! Ni avant, ni après Glasgow. »

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!