Stade Rennais : Olivier Létang aurait déjà sondé deux remplaçants pour Stéphan

false
RC Lens : le successeur d'Assadourian est déjà ciblé par le Stade Rennais

D’après « Foot Mercato », même si Olivier Létang assure du contraire, le président du Stade Rennais commencerait déjà à oeuvrer au remplacement de Julien Stéphan.

Si Julien Stéphan est un peu plus serein depuis une semaine avec les victoires du Stade Rennais sur l’ASSE (2-1) et à Metz (1-0), le coach breton reste actuellement parmi les plus menacés de l’élite. Si Olivier Létang nie vouloir se séparer de son technicien nommé il y a un an, le président rennais travaillerait néanmoins en coulisses sur de possibles remplaçants.

En effet, « Foot Mercato » rapporte que Létang aurait notamment sondé Laurent Blanc il y a quelques semaines. Profitant de leur aventure commune au PSG, le dirigeant a rencontré l’ancien sélectionneur des Bleus à Paris pour le sonder sur son intérêt pour le projet rennais et tenter de le convaincre.

A priori, les arguments d’Olivier Létang n’auraient pas convaincu Laurent Blanc puisque, toujours selon le site internet, le contact «  s’est sacrément refroidi ces derniers jours ». « FM » assure toutefois que si Létang a été éconduit sur sa priorité, il aurait pris le pouls d’une autre piste d’un entraîneur français ayant déjà officié en Ligue 1. Simple prise de renseignement au cas où ou travail préparatoire avant une nouvelle crise ?

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008