Stade Rennais : un ancien international milite pour voir Camavinga chez les Bleus

true

Même s’il a déçu hier soir contre l’OM (0-1), le milieu défensif du Stade Rennais Eduardo Camavinga mériterait d’avoir sa chance en équipe de France, selon Jérôme Rothen.

Intégrer la vidéo Stade Rennais - Camavinga : les stats de la saison 2019 / 2020 Lecture auto OnOff

Hier soir, Eduardo Camavinga était très attendu, à l’occasion du choc entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille (0-1). Mais le jeune milieu défensif a bu la tasse face aux Phocéens, Boubacar Kamara et Valentin Rongier s’assurant qu’il n’ait pas son rayonnement habituel.

Pas de quoi, cependant, entacher la belle réputation du jeune homme, qui a explosé au plus haut niveau depuis le début de la saison. D’ailleurs, Jérôme Rothen estime qu’il n’y a pas de raison d’attendre plus longtemps avant de sélectionneur le Rennais en équipe de France.

“Camavinga en équipe de France ? Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ? Mbappé était dans la même situation avant d’être appelé en équipe de France. Il a déjà cette maturité. Les éléments techniques, il les a, la mentalité aussi. Le tout, c’est de gérer tout l’entourage parce que ce n’est pas facile pour ces jeunes.”

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001