Stade Rennais : un ancien international milite pour voir Camavinga chez les Bleus
par Raphaël Nouet

Stade Rennais : un ancien international milite pour voir Camavinga chez les Bleus

Même s'il a déçu hier soir contre l'OM (0-1), le milieu défensif du Stade Rennais Eduardo Camavinga mériterait d'avoir sa chance en équipe de France, selon Jérôme Rothen.

Intégrer la vidéo Stade Rennais - Camavinga : les stats de la saison 2019 / 2020 Lecture auto OnOff

Hier soir, Eduardo Camavinga était très attendu, à l'occasion du choc entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille (0-1). Mais le jeune milieu défensif a bu la tasse face aux Phocéens, Boubacar Kamara et Valentin Rongier s'assurant qu'il n'ait pas son rayonnement habituel.

Pas de quoi, cependant, entacher la belle réputation du jeune homme, qui a explosé au plus haut niveau depuis le début de la saison. D'ailleurs, Jérôme Rothen estime qu'il n'y a pas de raison d'attendre plus longtemps avant de sélectionneur le Rennais en équipe de France.

“Camavinga en équipe de France ? Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ? Mbappé était dans la même situation avant d’être appelé en équipe de France. Il a déjà cette maturité. Les éléments techniques, il les a, la mentalité aussi. Le tout, c’est de gérer tout l’entourage parce que ce n’est pas facile pour ces jeunes.”