Résultat L1 : PSG 3 – 2 AS Monaco (mi-temps)

false

Le PSG accueille l’AS Monaco pour la première de Robert Moreno en Ligue 1. À la mi-temps,  le feu d’artifice est total au Parc des Princes !

Tout est allé très vite au Parc des Princes. Après deux minutes de jeu, Verratti servait Neymar en profondeur, qui ne laissait aucune chance à Lecomte (1-0, 2e). Alors qu’on pensait la machine à broyer en marche, Martins égalisait cinq minutes plus tard suite à un bon travail de Fabregas et Ben Yedder (1-1, 7e). 

L’AS Monaco a mené au score

L’attaquant tricolore doublait la mise au quart d’heure de jeu d’une frappe croisée du droit (1-2, 15e) ! Il n’en fallait pas plus pour énerver Neymar, qui égalisait grâce au concours de Ballo-Touré sur une frappe contrée (2-2, 24e). L’ASM ne s’en laissait pas compter. 

Neymar dans tous les bons coups

Très bien en place, les Monégasques mettaient le feu dans la défense parisienne à chacune de leur incursion. Glik trouvait même le poteau de la tête (30e) ! Mbappé, discret jusque-là, provoquait un penalty provoqué naïvement par Martins. Neymar se chargeait de la sentence (3-2, 40e). Golovin avait l’égalisation au bout du pied juste avant la pause (45e).

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013