par Laurent HESS

Angers - ASSE (4-1) : qui a failli, qui a surnagé chez les Verts ?

L'ASSE s'est enfoncée au classement et dans la crise en s'effondrant à Angers dimanche.

L'ASSE s'est enfoncée au classement et dans la crise en s'effondrant à Angers dimanche. Voici nos notes pour les joueurs stéphanois.

RUFFIER (3)

Capitaine en l'absence de Perrin, il a fini le match très remonté, interdisant à ses troupes d'aller s'exprimer à leur sortie du terrain. On l'a senti fébrile en première mi-temps alors qu'Angers n'était pas vraiment menaçant. Et au retour des vestiaires, il est allé chercher quatre fois le ballon dans ses filets.

DEBUCHY (5,5)

L'un des rares à avoir surnagé. C'est lui qui a centré pour Nordin sur le but vert. Et il s'est arraché jusqu'à la fin. Un guerrier comme on aimerait en voir un peu plus en ce moment dans les rangs foréziens.

MOUKOUDI (3)

Comme à La Gantoise, l'ancien havrais a souffert. Après des débuts encourageants, il déçoit.

KOLODZIEJCZAK (3)

Malgré une douleur à la fesse suite à un coup pris à Gand, il a tenu sa place, en serrant les dents. Mais il n'a pas gagné beaucoup de duels.

TRAUCO (3)

Le Péruvien a provoqué le coup franc à l'origine du second but angevin. Sur son côté gauche, il a laissé des espaces dans lesquels les joueurs du SCO se sont engouffrés en fin de match. L'une des nombreuses déceptions de ce début de saison cauchemardesque.

M'VILA (3)

Le n°6 enchaîne les matches alors qu'il n'est que l'ombre de lui-même. Une belle ouverture pour Bouanga (9e), mais il n'a gagné que 4 ballons en 90 minutes. Les adversaires l'éliminent de plus en plus facilement.

YOUSSOUF (4)

L'ancien bordelais a gagné 7 ballons. Mais après une bonne entame, où il a apporté un peu d'aggressivité dans l'entre jeu, il a baissé le pied, à l'image de l'équipe. Noyé dans la masse.

NORDIN (6), puis ABI

Pour sa deuxième titularisation de la saison, Nordin a inscrit un joli but, de la tête, sur un long une-deux avec Debuchy. Remuant, il s'est démené, a provoqué. Remplacé en fin de partie par ABI.

BOUDEBOUZ (3), puis KHAZRI

Au repos à Gand après sa mi-temps pathétique contre Toulouse, Boudebouz a retrouvé une place à Angers où il n'a pas cadré une frappe du droit (15e) avant de distiller deux-trois bons ballons, puis de s'éclipser. Remplacé par KHAZRI, auteur d'un corner direct sur la barre de Butelle (92e).

BOUANGA (4)

Devancé par Butelle (9e), l'ancien nimois a été l'un des plus combatifs (13 ballons gagnés). Mais offensivement, il a été peu en vue.

BERIC (4), puis HAMOUMA

Beric a pesé en début de rencontre, apportant sa présence dans la surface mais aussi en dehors, par son jeu en pivot. Mais il n'a pas eu d'occasion. Remplacé par HAMOUMA.

ASSE

Nordin avait montré la voie mais les Verts se sont complètement écroulés en seconde mi-temps. Une défaite qui en dit long sur leur pauvre état du moment.

 

Laurent HESS

Pour résumer

L'ASSE s'est enfoncée au classement et dans la crise en s'effondrant à Angers hier soir. Voici nos notes pour les joueurs stéphanois.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.