ASSE : agacé par les critiques, Wahbi Khazri s’est expliqué avec Daniel Riolo

ASSE : agacé par les critiques, Wahbi Khazri s'est expliqué avec Daniel Riolo

Daniel Riolo a reconnu avec récemment eu une grosse discussion avec Wahbi Khazri, l’attaquant stéphanois n’ayant pas apprécié les attaques sur son poids.

Ce mardi, France Football a publié le classement des consultants préférés ou le moins aimés des joueurs. Deuxième consultant le moins apprécié derrière Pierre Ménès (25% des suffrages contre 30% pour le trublion du CFC), Daniel Riolo est parfois dans l’obligation de se justifier après certaines critiques dans l’After.

Dernièrement, le journaliste de RMC s’est accroché avec Wahbi Khazri (ASSE) et a raconté l’anecdote à l’hebdomadaire : « Il n’avait pas apprécié que je dise qu’il était trop gros lors d’un match. Mais j’ai argumenté, on s’est expliqués et c’était terminé ».

Le type de coup de fil que Riolo reçoit souvent en Ligue 1 : « Certains joueurs comprennent, d’autres se vantent d’avoir mis un coup de pression à Daniel Riolo. Mais rien du tout… Après, ça ne change rien pour moi. J’ai la chance d’être sur une radio où le patron est complètement hermétique à tout ça ».

Arnaud Carond