ASSE : Wahbi Khazri ne craint rien…et surtout pas la pression

false
ASSE : l'AS Monaco, adversaire idéal pour Wahbi Khazri ?

Au terme de la victoire de l’ASSE, hier face à Toulouse (2-0), Wahbi Khazri est revenu dans le détail sur ce qui fonctionne en ce moment-même chez les Verts.

Au contraire de Robert Beric, double buteur face au TFC, lui n’a pas contribué au succès de l’ASSE. A son crédit, tout de même, une passe décisive pour le buteur slovène sur son second but.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

On parle ici de Wahbi Khazri, qui s’est présenté face aux médias au terme de la rencontre. Et qui a fait part de son optimisme pour la fin de saison dans le Forez.

« Il y a beaucoup de choses à prendre en compte : la bonne cohésion du groupe, le staff qui bosse bien, le public qui est exceptionnel et des joueurs concernés qui essayent de proposer du beau football. De la pression ? Jamais franchement. On essaye de jouer libéré, de donner le meilleur de nous-mêmes. Et quand il y a la victoire, c’est encore mieux. Vous voyez d’ailleurs l’état d’esprit des joueurs ou de l’équipe sur le terrain, il n’y a aucune pression. On regarde les matches des autres avec grand plaisir. On essaye d’en prendre aussi quand on joue et ça marche bien pour l’instant. J’espère que cela va continuer. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!