par Benjamin Danet

ASSE, Arsenal : Aubameyang se dirige vers un nouveau challenge

Si l'on en croit le quotidien anglais, The Daily Mirror, l'attaquant des Gunners d'Arsenal et ancien de l'ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, ne prolongera pas son contrat.

La rumeur prend de l'ampleur. Et ce ne sont pas les résultats actuels d'Arsenal, tout simplement catastrophiques, qui vont l'éteindre. Pierre-Emerick Aubameyang, ancien de l'ASSE, aurait ainsi déjà décidé d'aller voir ailleurs. Et ce alors qu'il lui reste encore plus d'un an et demi de contrat avec les Gunners.

Dans son édition du jour, The Mirror est catégorique : l'international gabonais, qui a tout de même inscrit 53 buts en 83 rencontres sous le maillot d'Arsenal, aurait récemment mis un terme à toutes les discussions autour d'une éventuelle prolongation de contrat. Toujours selon le média, Aubame serait ô combien déçu par la situation actuelle, mais poserait au club londonien un sacré dilemme.

Un intérêt des deux grands d'Espagne ?

Faut-il le vendre dès l'été prochain ou le laisser aller au bout de son contrat sans percevoir la moindre indemnité ? Seule certitude, son nom ne manquera pas de remplir les pages dédiées au mercato dans les tabloïds anglais. Au cours des derniers jours, on a ainsi appris que les deux grands d'Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone, suivaient le dossier avec attention.

Info ou intox ? Les prochaines semaines permettront sans doute d'en savoir plus.