ASSE : Bernard Caïazzo en veut-il à Frédéric Thiriez ?

ASSE : Bernard Caïazzo en veut-il à  Frédéric Thiriez ?

C'est le quotidien Aujourd'hui en France qui fait état du dossier. Rappel des faits. Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1 (toute l'élite sauf Guingamp), a choisi le nouveau directeur général exécutif de la LFP en la personne de Didier Quillot. L'ex-patron d'Orange et candidat malheureux à la présidence de France Télévisions, l'a en effet emporté devant Robin Leproux mais le scrutin a été beaucoup plus serré que prévu et ce choix doit encore àªtre validé par le conseil d'administration de la LFP ce mardi.

« S'il continue comme à§a, Thiriez ne finira pas l'année »

Hier, Frédéric Thiriez imaginait màªme soumettre les deux noms au vote. Initiative qui aurait déclenché l'agacement de Bernard Caà¯azzo, pour qui la Ligue doit se contenter d'enregistrer le verdict de cette sorte de primaire organisée au sein du syndicat. « C'est une nomination, pas une élection, dit-on à la Première Ligue. S'il continue comme à§a, Thiriez ne finira pas l'année. On le révoquera avant. »

Denisot pràªt à sauter sur l'occasion ?

Le journal francilien ajoute que le nom de Michel Denisot, représentant de la FFF au sein de la Ligue, revient régulièrement pour succéder à Thiriez. L'ancien président du PSG ne serait pas contre non plus viser la succession de Noël Le Graët à la tàªte de la Fédération, ce dernier devant annoncer après l'Euro s'il brigue ou non un nouveau mandat.

Les plus lus