ASSE : Bernard Caiazzo officialise le départ de Jean-Louis Gasset

false

Par la voix de Bernard Caiazzo, l’ASSE vient d’officialiser le départ de son entraîneur Jean-Louis Gasset. Celui-ci quitte le club pour des raisons familiales.

But ! Le confirmait en milieu d’après-midi : Jean-Louis Gasset a bien décidé d’arrêter son aventure avec l’ASSE, un an et demi après son arrivée dans le Forez. C’est Bernard Caiazzo qui a confirmé son départ, sur RMC, ce lundi soir.

« Je suis à la fois peiné, triste mais d’un autre côté, je comprends et je respecte, a expliqué le président du conseil de surveillance des Verts, depuis Washington. Jean-Louis m’a expliqué les raisons familiales qui le poussent à arrêter. Je n’ai pas oublié qu’il a eu le malheur de perdre son épouse il y a un peu plus de deux ans. Il a un attachement fort à sa famille, surtout à sa maman, et il n’a pas envie de regretter quelque chose après par rapport à elle. Cela se comprend et se respecte. Il y a le football mais il y a aussi la réalité de la vie. On est obligés de respecter sa décision. »

Celle-ci est donc actée. Et pour succéder à Gasset, une solution interne serait à l’étude avec un tandem Ghislain Printant-Julien Sablé, comme révélé sur notre site.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000