ASSE : Caïazzo refroidit la L1 pour une reprise en août !

true

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo n’est pas certain de voir la saison 2020-2021 reprendre fin août, comme la LFP le prévoit.

L’ASSE vient d’entériner son maintien en Ligue 1. Les Verts tirent ainsi un trait sur un exercice qui ne restera pas dans les annales, et où ils auront longtemps flirté avec la zone rouge. Le pire est donc évité pour le club ligérien, qui a tout intérêt à réussir son mercato s’il veut être plus compétitif en 2020-2021.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Pour l’heure, il faudrait déjà être certain que le prochain exercice puisse reprendre dans des conditions sanitaires acceptables. Est-ce sera le cas fin août, comme le réclame la LFP ? Bernard Caïazzo a encore un doute sur la question.

« Rien ne dit que le foot pourra reprendre en août, en septembre ou même en octobre »

« Je pense qu’on reprendra minimum le 15 juin, parce qu’il faudra bien six à huit semaines pour remettre d’aplomb des joueurs qui se sont arrêtés pendant trois mois, a déclaré le co-président de l’ASSE au micro de RMC Sport. Le 2 juin, le gouvernement doit refaire un point sur la distanciation sociale, on verra bien. Mais rien ne dit que le foot pourra reprendre en août, en septembre ou même en octobre. »