ASSE : Caïazzo lâche un nouvel indice sur l’arrivée de nouveaux investisseurs

ASSE : Bernard Caïazzo rouvre le chapitre d’un nouvel investisseur

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo confirme ce mardi que les Verts ne sont pas vraiment pressés pour finaliser l’arrivée d’un nouvel actionnaire.

L’ASSE continue d’avancer sur son mercato. Aux dernières nouvelles, Olivier Boscagli ne devrait pas atterrir à Saint-Étienne cet été, mais plutôt au PSV Eindhoven. Timothée Kolodziejczak, lui, a encore du mal à trouver un terrain d’entente avec les Verts autour de son futur salaire.

En parallèle, l’ASSE va bientôt prendre part à un stage aux États-Unis, mais cela ne sera pas l’occasion pour Bernard Caïazzo de continuer ses recherches concernant de nouveaux actionnaires. Surtout pas, en tout cas, en pleine période de mercato.

« Le mercato est une période qui ne se prête pas à l’arrivée de nouveaux partenaires. On n’est pas pressé », a ainsi glissé le co-président de l’ASSE dans Le Progrès du jour. La semaine dernière, ce même Caïazzo s’était déjà livré sur ce sujet qui tient en haleine les supporters stéphanois. « Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps, avait-il affirmé dans But! Saint-Étienne. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout. »

JP