ASSE – Mercato : Olivier Boscagli tourne le dos aux Verts !

ASSE – Mercato : Olivier Boscagli dit pourquoi il a snobé les Verts

Courtisé par l’ASSE sur ce mercato, le latéral gauche de l’OGC Nice Olivier Boscagli (21 ans) va finalement s’engager avec le PSV Eindhoven ce mardi. 

L’ASSE a réussi quelques coups fumants depuis le début de ce mercato. Il faut bien aussi qu’elle en rate quelques-uns. Selon L’Équipe, le profil d’Olivier Boscagli a tout lieu de faire partie des échecs estivaux des Verts puisque l’intéressé est en route pour s’engager en faveur du PSV Eindhoven !

Le latéral gauche de 21 ans, qui a encore deux ans de contrat avec l’OGC Nice, s’apprête à tourner une nouvelle page dans sa jeune carrière, puisqu’il découvrira la Ligue des champions cette saison sous les couleurs du deuxième du dernier championnat des Pays-Bas.

C’est justement ce point précis quia décidé Boscagli de tourner le dos à l’ASSE, qui ne disputera « que » la Ligue Europa en 2019-2020. La perspective de découvrir un autre pays et une autre culture auraient également pesé dans le choix du jeune défenseur niçois. On espère pour les Verts qu’ils ne resteront pas le bec dans l’eau non plus pour Timothée Kolodziejczak, avec qui les discussions sont plus compliquées que prévu.

JP