ASSE : Claude Puel pourra compter sur un renfort de taille à Oleksandria 

true

La séance d’entraînement matinale de l’ASSE a été particulièrement riche d’enseignements avant le déplacement en Ukraine en Ligue Europa ce jeudi (21h).

Claude Puel a l’habitude de brouiller les cartes depuis son arrivée à l’ASSE. Il est ainsi rare que l’entraîneur des Verts copie-colle un onze type d’un match sur l’autre, même en cas de victoire. Le succès enregistré dimanche à Geoffroy-Guichard face à l’AS Monaco (1-0) ne devrait pas déroger à la règle.

La séance matinale de l’ASSE a en effet été riche d’enseignements et a surtout vu le retour de Wahbi Khazri dans les rangs stéphanois. Macky Diong, présent à l’Étrat, affirme que l’attaquant tunisien sera opérationnel à Oleksandria jeudi en Ligue Europa (21h). Mathieu Debuchy, touché et remplacé par Miguel Trauco dimanche, est remis de son choc et postule aussi pour une place de titulaire en Ukraine.

Ce ne devrait pas être le cas pour Yann M’Vila et Yohan Cabaye, plutôt disponibles pour le déplacement à Nantes dimanche pour le compte de la 13e journée de L1 (17h). Enfin, le défenseur Wesley Fofana est ménagé en vue du choc européen après ses déboires monégasques au sujet de la VAR…

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013