ASSE : coup de frein sur les pistes Olivier Pickeu et Alain Roche

ASSE : coup de frein sur les pistes Olivier Pickeu et Alain Roche

La quête d’un directeur sportif est une priorité de l’ASSE pendant l’été. Mais le dossier ne semble pas être mené dans la précipitation.

Avec le départ de Jean-Louis Gasset, l’ASSE vit une période mouvementée. Plutôt paradoxal alors que le club stéphanois a connu une de ses plus belles saisons récentes. Mais du mouvement s’annonce en interne.

Le nom du nouveau coach doit être nommé prochainement et Ghislain Printant part aujourd’hui comme favori pour être promu entraîneur numéro un. Reste à savoir qui deviendra le directeur sportif qui pourrait lui être adjoint.

Peuple Vert fait le point sur un dossier qui ne semble pas être une urgence. Les noms d’Alain Roche et Olivier Pickeu ont été évoqués récemment. Pour le premier, le site internet annonce qu’Alain Roche lui-même a assuré n’avoir aucun contact avec les Verts. Quant à Olivier Pickeu, Peuple Vert révèle que le manager général d’Amiens n’est pas convoité. Plus généralement, le site assure que la quête du directeur sportif n’est « pas encore entamée ».

Julien Pédebos