ASSE : Daniel Riolo affiche un gros doute avec Ghislain Printant

ASSE – Mercato : Ghislain Printant n'exclut pas un renfort de dernière minute

Daniel Riolo semble persuadé que l’ASSE à la sauce Ghislain Printant ne fera pas de miracle. Le consultant de RMC Sport est rejoint par Mickaël Landreau…

Les doutes s’amoncellent au dessus de la tête de Ghislain Printant. Nombreux sont en effet les observateurs à douter de la capacité du nouvel entraîneur de l’ASSE à faire aussi bien que son prédécesseur Jean-Louis Gasset.

« Je ne vois pas Saint-Etienne faire aussi bien que la saison dernière, a ainsi expliqué Mickaël Landreau au Parisien. Jean-Louis Gasset les a amenés aussi haut que possible, compte tenu de leurs moyens. Je me dis que Marseille devrait devancer Saint-Etienne. Après, c’est Marseille et tout ce qu’on leur connaît… »

Landreau n’est pas le seul à partager ce point de vue sur l’ASSE version 2019-2020. Daniel Riolo doute aussi fortement des Verts façonnés par Printant. « Derrière les gros, c’est comme d’hab’. Open Ligue 1! Saint-Etienne devrait se détacher, mais je n’arrive pas à me faire à l’idée que ça va marcher avec Printant », a glissé le consultant de RMC Sport sur sin blog.

Bastien Aubert