ASSE : Daniel Riolo se paye Roland Romeyer et Bernard Caiazzo

true

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a épinglé les deux présidents de l’AS Saint-Etienne, Benard Caiazzo et Roland Romeyer, pour avoir choisi Ghislain Printant comme entraîneur avant de se raviser trois mois plus tard.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Très critiqués au moment du renvoi de Ghislain Printant le 4 octobre, les présidents de l’ASSE, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, pensaient avoir mangé leur pain noir après les bons débuts de Claude Puel. Mais dans MadeInFoot, Daniel Riolo en a remis une couche…

« Quand tu fais des choix comme ils l’ont fait, que tu tentes de récupérer ça en cours de saison alors que tout le monde avait dit qu’ils étaient dans l’erreur, et qu’il n’y a qu’eux qui ne sont pas foutus de le voir… Après ils prennent Puel. Qu’est-ce qu’il va faire ? Tu vas lui demander de remettre de l’ordre, il va dire aux cadres qu’il est capable de les mettre sur le banc alors que celui d’avant il n’en était pas capable et miser sur des jeunes. »

« On reconstruit un club à mi-octobre. Si ça, c’est une politique sportive, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Bien sûr qu’ils ont perdu trois mois avec Printant… »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001