ASSE : des nouvelles de Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy

true

Sorti à la demi-heure de jeu face à l’AS Monaco (1-0), Yohan Cabaye (ASSE, 33 ans) est touché à une cuisse et passera une IRM pour connaître la gravité de sa blessure. 

L’ASSE s’est imposée dimanche à Geoffroy-Guichard contre l’AS Monaco en clôture de la 12e journée de L1 (1-0). Un but de Denis Bouanga a permis aux Verts de cueillir trois points qui lui permettent de regagner de la confiance avant le périlleux déplacement à Nantes ce dimanche (17h).

Yohan Cabaye (33 ans) sera-t-il du voyage à la Beaujoire ? Rien n’est moins sûr. Le milieu de terrain, titularisé hier dans l’entrejeu stéphanois, a dû quitter ses partenaires à la demi-heure de jeu suite à une blessure à la cuisse. Claude Puel a fait savoir en zone mixte qu’il passerait une IRM ce lundi pour connaître l’étendue de sa blessure.

L’entraîneur de l’ASSE a également donné des nouvelles de Mathieu Debuchy, remplacé par Miguel Trauco dans le dernier quart d’heure. « Il a été sonné en première période, on l’a sorti car il avait du mal à rester lucide, on n’a pas pris de risque et on l’a sorti », a glissé Puel dans L’Équipe.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013