par Laurent HESS

ASSE : deux joueurs ont brillé par leur absence contre Nice

Neven Subotic, Loïs Diony et Gabriel Silva n'étaient pas présents pour le dernier match de l'ASSE samedi contre Nice (3-0).

Blessé à un genou, Neven Subotic n'est plus réapparu à L'Etrat depuis un mois maintenant. Le défenseur serbe se soigne en Allemagne, à Dortmund, et il y a fort à parier que son match à Amiens (2-2) restera le dernier, pour lui, sous le maillot vert. En fin de contrat, il ne sera pas prolongé par les dirigeants stéphanois.

Mais Jean-Louis Gasset n'oublie pas son joueur, dont il a toujours loué le professionnalisme. « J'espère le revoir, avait expliqué le coach des Verts en conférence de presse, jeudi dernier. J'espère qu'il sera là, avec nous, et que l'on fêtera la qualification européenne ensemble, pour le tour d'honneur, contre Nice. Peut-être que certains ont oublié ce qu'il a apporté l'an dernier mais pas moi. C'est un garçon que j'aime beaucoup. »

Mais contrairement aux suspendus et à Kévin Monnet-Paquet, autre blessé, Subotic a brillé par son absence samedi soir. Loïs Diony et Gabriel Silva, tous deux blessés, étaient également absents. Si cela peut se comprendre pour le Brésilien, rentré se soigner en Amérique du Sud, on peut s'étonner de ne pas avoir vu Diony parmi ses coéquipiers, même si le club compte se séparer de lui cet été.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neven Subotic, Loïs Diony et Gabriel Silva n'étaient pas présents pour le dernier match de l'ASSE samedi contre Nice (3-0).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.