par Laurent HESS

ASSE : deux Verts ont épaté Robert Herbin à Dijon

Lors de la victoire de l'ASSE à Dijon (2-1) samedi soir, Robert Herbin a apprécié les débuts de Miguel Trauco mais aussi la prestation d'un Stéphane Ruffier déjà décisif dans ses cages.

Dans sa chronique au Progrès, après le match Dijon-ASSE, Robert Herbin a mis en avant la prestation de Stéphane Ruffier et les débuts prometteurs de Miguel Trauco. « J’ai apprécié la prestation de Trauco, il a de la qualité mais il est aussi rigoureux, a commenté le Sphinx. Il n’a pas osé participer à l’animation offensive, par prudence, mais il a fait preuve d’une bonne maîtrise technique. Il a donné d’excellents ballons, c’est la bonne surprise de l’effectif stéphanois. Celui qu’il faut féliciter, c’est le gardien de but. Il a tout renvoyé au facteur. Il est en confiance, c’est une qualité qu’il ne faut pas perdre. Depuis huit ans que Stéphane Ruffier est à l’ASSE, il progresse encore. C’est incroyable. Il m’impressionne toujours. C’est un véritable coffre-fort. »

Le Basque a en outre réalisé un arrêt déterminant en remportant son face à face avec Julio Tavares, à l'entame du dernier quart d'heure.

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la victoire de l'ASSE à Dijon (2-1) samedi soir, Robert Herbin a apprécié les débuts de Miguel Trauco mais aussi lma prestation d'un Stéphane Ruffier déjà décisif dans ses cages.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.