ASSE : Dominique Rocheteau n’a pas coupé les ponts avec les Verts

ASSE : Dominique Rocheteau n'a pas coupé les ponts avec les Verts

S’il a pris sa retraite en fin de saison dernière, Dominique Rocheteau a gardé une fonction honorifique à l’ASSE. il continue de venir à l’Etrat régulièrement.

Discret depuis l’annonce de sa retraite, Dominique Rocheteau ne s’est pas totalement désengagé de l’AS Saint-Etienne. Invité de « France Bleu Saint-Etienne Loire » lundi soir, l’Ange Vert a évoqué son nouveau rôle chez les Verts, lui qui est resté proche de Roland Romeyer malgré le fait qu’il a quitté son poste de directeur sportif en juin.

« Avec Roland on s’est mis d’accord pour que je reste au directoire et au conseil de surveillance. Cela fait quatre réunions dans la saison mais je suis encore très proche du club, très proche de mes ex-présidents Roland et Bernard. Je passe régulièrement à l’Etrat, je viens montrer ma tête de temps en temps. Je suis resté dans la région, actuellement on s’y sent bien avec ma femme », a confié l’Ange Vert.

Usé par neuf années passées au sein de l’équipe dirigeante des Verts, Dominique Rocheteau avait surtout besoin de s’éloigner au quotidien : « J’avais envie de passer du temps avec ma famille, mes enfants, mes petits-enfants ». D’ailleurs le nom de Rocheteau n’a pas totalement disparu des bureaux de l’Etrat puisque son fils Tom travaille au service marketing…

Arnaud Carond