ASSE, EAG : On connaît le club qui ferait bouger Antoine Kombouaré

Longtemps annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, Antoine Kombouaré a également eu d’autres sollicitations. Mais un seul club aurait pu le faire quitter l’En Avant Guingamp.

Le jeu des rumeurs. Assez soutenues durant tout le mercato. Le jeu des agents, également, et de quelques amis journalistes, qui aiment tant faire courir des bruits pour augmenter la valeur d’un joueur ou d’un entraîneur…Antoine Kombouaré, et heureusement pour lui, n’a guère besoin de ces vieilles ficelles pour être apprécié. Reste qu’on ne sait toujours pas comment il se dit avoir été contacté par l’AS Saint-Etienne alors qu’il n’a jamais eu, ni vu ses dirigeants…

Seule certitude, l’ancien entraîneur du RC Lens est aujourd’hui un homme heureux. A Guingamp avec un président qui lui accorde sa confiance et des joueurs qu’il apprécie. Dans ces conditions, et cil l’a répété au micro de RMC, pourquoi aller voir ailleurs ? Même si… »Il y a eu des approches de pas mal de clubs, ce qui est flatteur, je l’admets. Mais mon esprit est occupé par mon travail à Guingamp. J’ai deux ans de contrat, un président qui m’a fait confiance. Sur le plan de la morale, il est hors de question que je bouge. Bon, je ne vous cache pas que si Arsenal vient me chercher, je vais tout de même frapper à la porte du président… » Ce dernier devrait encore être tranquille…

L.T.