ASSE – EXCLU : Balbir pointe le poste où recruter en priorité

Dans sa chronique pour But! Saint-Étienne, dans vos kiosques ce jeudi, Denis Balbir a donné un conseil de recrutement aux dirigeants de l’ASSE. Pour lui, c’est clair : il manque un attaquant à l’effectif actuel des Verts. 

« On n’a toujours pas trouvé de remplaçant à Brandao et encore moins à Aubameyang, en plus Erding est blessé, Saint-Maximin aussi. Je pense qu’il serait judicieux de recruter un attaquant supplémentaire au mercato mais en attendant, on a une semaine très importante et elle a moyennement débuté à Nantes, estime le consultant dans nos colonnes. A force de ne pas concrétiser, on n’avance plus comme on devrait au classement. C’est évident qu’il nous manque un buteur devant, pourtant, il faudra bien réussir à marquer si on veut battre Qarabag et Lyon. Les deux matches sont très importants. Il y a une telle attente par rapport à l’Europe que c’est impossible d’imaginer l’équipe faire l’impasse contre Qarabag ».

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Denis Balbir dans le dernier numéro de But! Saint-Étienne, dans vos kiosques ce jeudi