ASSE – EXCLU Bernard Caïazzo : « En France, on est trop cons »
Déjà très vindicatif hier après le match nul entre l’OM et l’ASSE (1-1) au Vélodrome, Bernard Caïazzo était toujours particulièrement remonté lorsque nous l’avons eu au téléphone.
Déjà très vindicatif hier après le match nul entre l'OM et l'ASSE (1-1) au Vélodrome, Bernard Caà¯azzo était toujours particulièrement remonté lorsque nous l'avons eu au téléphone.
La pauvreté technique du match OM – ASSE, dimanche, a été montrée du doigt, mais elle n'a pas surpris Bernard Caiazzo, qui enrage contre la programmation de la rencontre. « Comment peut-on àªtre aussi peu protecteurs des clubs européens ?, s'interroge le président stéphanois. Quand on programme un match à 14h, le dimanche, entre deux équipes qui ont joué des matches de haute intensité en Ligue Europa le jeudi soir, il ne faut pas s'étonner si le spectacle n'est pas au rendez-vous. Qu'on arràªte de dire qu'on protège les Européens. Ce n'est pas vrai. Les autres le font mais pas nous. En France, on n'a rien compris. On est trop cons. Les enjeux nous dépassent. On ne fait rien pour améliorer notre indice UEFA alors que cela pourrait tirer tout le monde vers le haut économiquement. On a une vision à la petite semaine. C'est navrant. »
Laurent HESS, correspondant à Saint-Etienne.